Internet Statement 2011-23

 

         A propos lobbying

        EHEC - Est-ce en fait la bonne voie que l`on poursuit?

Maria Weiß   7. Juin 2011     

Il est frappant à voir que les produits qui sont mis en garde officiellement par soupçon d`EHEC, sont tous ceux étant traités à l'application de l'utilisation des engrais. Est-ce qu`on ait examiné les engrais largement utilisé, peut-être? Nul n` en est connu jusqu`à présent.

Aujourd'hui, il a été dans les nouvelles que les EHEC pathogènes intestinales fatales est soupçonné d'entrer dans la chaîne alimentaire par des installations de biogaz, et cela pour des raisons suivantes: dans ces usines de déchets, les matières fécales, et tous les types de biomasse sont mélangés et transformés en gaz. Et dans ce processus de mélange différentes composantes d`absolument nouvelles combinaisons émergent. Cela semble plausible. La question cruciale serait alors: comment ce genre de choses arrive dans la chaîne alimentaire? Et cette question doit être résolue. Si par exemple j'ai entendu Mme Aigner avertissant que s'il vous plaît personne ne devrait manger des tomates, des concombres, ni surtout pas de laitue, bien qu'il n'y ait point de preuves à tout ce que cet agent "mystérieux" causant ces affreuses maladies eusse quelque chose à voir avec la consommation de concombres, de tomates et de la laitue. Alors, il est tout de même remarquable qu'elle insiste tellement dans ces trois sortes de nourriture importante comme un prétendu danger. Il est connu que la laitue est surtout fécondée. Et qui dirait que dans ces installations de biogaz, où certainement beaucoup de déchets peuvent être trouvée, car le matériau ne peut certainement pas être transformé en gaz de tête à un, ces restes n`eussent pas été revendus à des agriculteurs comme engrais. Ce serait vraiment un acte criminel grave, si cela aurait dû être fait.

Pourquoi il n'y eut toujours pas d'enquêtes de l'ensemble des opérateurs d'usines de biogaz qui font aussi la vente d'engrais, pourquoi pas check up complet sur l'existence de cet agent étant dit avoir déjà coûté plus de 20 vies?

Au lieu de cela, l'existence de je ne sais combien d'entreprises agricoles sont remis en question par la spéculation publique unilatérale et totalement non garantis d'une manière sans scrupules qui, en dehors de la vulgarité du gouvernement Merkel de renvoyer la balle à l'Espagne, (peut-être à cause de son « trouble » intérieur par lequel elle se fit actuellement u «impopulaire»?), un acte qui a dû être retiré officiellement par aujourd'hui et qui va coûté aux contribuables des millions d'euros pour des revendications d'indemnisation complètement légitimes . Ici, la colère est vraiment approprié, et pas seulement cela.

Selon des rapports à l'Internet, des opérateurs d'usines de biogaz (en attendant d'avoir augmenté le nombre de plus de 6500 dans le pays) ont assuré qu'ils allaient respecter la loi de pureté alimentaire. Alors quoi? Est-ce cela une raison de ne pas procéder à toutes vérifications? A propos lobbying! Dans un cas, un seul avis est suffisant pour discréditer l'ensemble d'un restaurant (Lübeck), mais dans ce cas-là le gouvernement est encore une fois à plat ventre devant un lobby particulièrement, par quelles raisons que ce soit.

Il est remarquable que le gouvernement russe comme seul pays a arrêté, assez rapidement après l'apparition de l'agent pathogène EHEC, toutes les livraisons de légumes frais en provenance d' Europe, bien que la théorie de concombre espagnole vint de s'évanouir dans les airs. Dussent-ils avoir connaissance de ce qui existe sur ces pratiques et les risques qui en déroulent? Ce ne serait pas surprenant.

(Traduction par l`auteure)       

 

www.neue-einheit.de     www.neue-einheit.com